livios logo
Filtres ×

Filtres

Par thème

Par société

Avec JK chauffage par le sol, toutes les finitions sont possibles !

Il vaut mieux ne pas combiner un système de chauffage de sol avec certains types de revêtements de sol qui ne sont pas bons conducteurs de chaleur. Ça c’était avant ! JK chauffage par le sol autorise désormais l’installation de n’importe quelle finition. Du parquet au sol coulé en passant par le carrelage, le PVC… tout est possible ! 

> Faites la connaissance de JK chauffage par le sol.

 Chauffage sol rainuré…

Chez JK chauffage par le sol, nous proposons un système de chauffage sol adapté à n’importe quelle finition de sol. Vous avez le choix entre un système de chauffage sol fraisé directement dans le sol existant ou dans la chape. Cette méthode est possible dans 99% des surfaces de sol. Une solution globale est aussi possible grâce à JK fermafloor : un système de chape sèche complet et léger associant des éléments de sol minces de Fermacell dans lesquels nous venons fraiser le chauffage sol.   

… combiné à n’importe quel revêtement de sol

Vous avez choisi le système de chauffage de sol rainuré ou le JK fermafloor ? Vous pouvez installé la finition de sol de votre choix. La palette est très large : bois, liège, stratifié, linoléum, marmoléum, pierre naturelle, parquet, carrelages, PVC, caoutchouc, moquette ou sol coulé. Tous ces types de sols peuvent être associés à nos systèmes de chauffage de sol rectifiés. À vous de choisir !

> Lisez davantage d’informations sur le système de rainurage pour chauffage de sol.
> Demandez une offre gratuite.

9 choses à savoir sur techniques de chauffage


Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/services/informations-produits/informations-produits/102425/avec-jk-chauffage-sol-fraise-toutes-les-finitions-sont-possibles/