livios logo

Rénover ? N'oubliez pas votre confort !

Vous avez un projet de rénovation en tête ? La tentation est grande de prendre les travaux à bras-le-corps et de lancer différents chantiers çà et là. Pourtant, un minimum de coordination s’impose. Et le Comforttool peut vous y aider. Cet outil vous fournit en cinq minutes un meilleur aperçu des interventions qui sont nécessaires pour adapter votre habitation à vos besoins et souhaits de confort.

  • Rapide et facile : évaluez le potentiel de rénovation de votre logement en 5 minutes.
  • Conseils sur mesure : découvrez quelles sont les rénovations principales à entreprendre pour améliorer le confort dans votre logement.
  • Clair et efficace : une bonne préparation représente la moitié du travail ! Utilisez votre rapport personnel comme base de votre projet de rénovation et soyez ainsi bien préparé pour vos rendez-vous avec votre architecte, courtier ou entrepreneur.

Cet outil a été créé avec la collaboration de l’UHasselt – Faculty of architecture and arts

Comment fonctionne le Comforttool ?

Le Comforttool fournit des points d’action concrets en vue d’améliorer le confort de votre habitation. Voici les quatre étapes que vous allez parcourir :

  1. Dites où vous habitez. Qu’est-ce que vous voulez rénover et pourquoi ?
  2. Décrivez la maison de vos rêves.
  3. Évaluez le niveau de confort actuel de votre habitation.
  4. Passez à l’action : vous obtenez une représentation visuelle des points d’amélioration de votre confort intérieur. Au niveau de chaque point d’action, Livios vous fournit davantage d’informations sur mesure. La base idéale pour entamer un plan de rénovation structuré.


https://www.livios.be/fr/info-construction/services/tool-de-confort/?utm_source=Livios&utm_medium=Website&utm_campaign=Interactieve-blok-R%C3%A9nover-?-N%27oubliez-pas-votre-confort-!