Calculez vous-même vos économies sur www.prixchauffage.be

Quelle pourrait être votre économie avec un autre combustible, du bois de chauffage ou des pellets ? Et devez-vous opter pour l’un ou l’autre en tout ou en partie ? Sur www.prixchauffage.be, un nouveau site, vous pouvez facilement et rapidement comparer les prix de l’énergie.

Photo: Dutry & Co  

De cette façon, vous pourrez économiser une somme coquette chaque année en changeant de fournisseur d’énergie. C’est du moins ce qui nous est apparu. Cela se ressent également lorsqu’on observe le nombre de foyers qui transitent vers un autre fournisseur. Mais changer de combustible permet également d’économiser jusqu’à 1.000 EUR annuellement. Dutry a développé www.prixchauffage.be afin d’aider les familles à faire leur choix. Ici, il vous est aisé de comparer ce que vous pourrez économiser en changeant de combustible.

Très pratique, ce site vous permet également de comparer les prix entre l’utilisation du bois de chauffage et les pellets. www.prixchauffage.be  établit les prix sur base d’enquêtes téléphoniques auprès de dix fournisseurs par combustible bio, un par province. Calculez vous-même vos économies sur www.prixchauffage.be!

Dutry & Co

Produits

Informations sur la combinaison mazout et énergie solaire.

Informazout asbl

Informations sur la combinaison mazout et énergie solaire.

Se chauffer au gaz naturel, un appareil pour chaque besoin

gas.be

Se chauffer au gaz naturel, un appareil pour chaque besoin