Bosch présente une nouvelle chaudière à condensation au gaz avec connexion Internet

Vous garantir un confort de chauffage et d’eau chaude élevé ? Avec la Condens 5300iWT, Bosch présente une nouvelle chaudière à condensation au gaz compacte avec une chaudière intégrée de 48 litres. Ce modèle convient à une habitation familiale comme à un appartement.

Un confort optimal pour la maison ou l’appartement

Le nouveau Condens 5300iWT au label énergétique A dispose d’une chaudière en spirale en acier inoxydable intégrée de 48 litres. Grâce à ce volume, l’unité garantit un haut niveau d’eau chaude et de confort de chauffage. Grâce à sa taille compacte, la chaudière à condensation est également facile à installer dans presque toutes les pièces. Sa conception intelligente garantit que les pièces les plus importantes sont accessibles par l’avant, ce qui facilite l’entretien de votre chaudière. Les panneaux latéraux sont également amovibles.

Connexion Internet en option

Connectez facilement cette chaudière à condensation au gaz à Internet et reliez-la avec le thermostat intelligent EasyControl de Bosch. Cette connexion se fait sans fil. Contrôlez par exemple le thermostat à distance via l’application EasyControl depuis votre smartphone ou votre tablette. Vous avez choisi d’associer le thermostat EasyControl avec des vannes thermostatiques intelligentes ? Dans ce cas, vous pouvez même régler la température par pièce.

Plus d'infos : www.bosch.be

Le meilleur de Livios dans votre boîte aux lettres ?

Inscrivez-vous à la newsletter de Livios et recevez deux fois par semaine les dernières nouvelles dans le domaine de la construction et de la rénovation, des conseils utiles et des tonnes d'inspiration.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux