livios logo

Un fabricant convaincu de la climatisation intelligente : « Pas satisfait, remboursé »

Tado, fabricant allemand de systèmes intelligents, vous fait une promesse intéressant lors du lancement de son nouvel système de climatisation: si vous n’êtes pas satisfait dans les 100 jours, vous êtes remboursé du prix d’achat de 179 euros.

Le système de commande intelligent v2 est équipé de la technologie WiFi et contrôle automatiquement votre airco en fonction de vos habitudes. L’app pratique de Tado vous permet de prendre le contrôle sur mobile, même si vous n’êtes pas à la maison. « L’opération est conçue comme un assistant personnel de climatisation » explique Christian Deiulmann, cofondateur de Tado. « Fini la recherche de la télécommande ou l’expérimentation des réglages inutiles. »

L’airco intelligent v2 est équipé de la technologie WiFi et contrôle automatiquement votre airco en fonction de vos habitudes.

Photo Tado
  

Pas de refroidissement inutile

Le v2 utilise le géofencing. Le système détermine votre position sur base du GPS de votre smartphone et ajuste le contrôle de la température en conséquence. Vous profitez ainsi toujours d’une pièce fraîche, mais ne gaspillez pas d’énergie lorsque vous n’êtes pas à la maison. Vous êtes sur le chemin du retour après une journée au bureau ? Votre climatiseur entre automatiquement en action.

Une app sur votre smartphone vous permet de suivre votre système airco. Les rapports vous montrent quand et pourquoi votre airco a été activé.

Une app sur votre smartphone vous permet de suivre votre système airco.

Photo Tado
  

Remboursé

Tado promet une économie d’énergie allant jusqu’à 40%. Vous n’êtes pas convaincu après 100 jours ou vous pensez que Tado n’économise pas assez d’énergie ? Vous pouvez renvoyer le système de commande et Tado vous en remboursera le prix d’achat.

Prix indicatif : 179 euros

Plus d'info : www.tado.com

-------------------

Plus à ce sujet :
Aidez d’autres bâtisseurs et rénovateurs en partageant cet article

https://www.livios.be/fr/info-construction/techniques/chauffage-et-refroidissement/refroidissement/un-fabricant-convaincu-de-la-climatisation-intelligente-pas-satisfait-rembourse/