Un système de chauffage tourné vers l’avenir ? Remeha lance 2 nouveaux appareils

Avec la Tzerra Ace-Matic, Remeha a développé une chaudière à haut rendement qui s’adapte à différents types de gaz et convient au mélange avec de l’hydrogène. Vous chauffez déjà au gaz ? Dans ce cas, grâce au nouveau Elga Ace Monoblock, passez facilement à un système de pompe à chaleur hybride.

Tzerra Ace-Matic

La Tzerra Ace-Matic est une chaudière révolutionnaire à haut rendement qui s’adapte à différents types de gaz. Votre installateur n’a qu’à indiquer via un paramètre si la chaudière brûle au gaz naturel ou au propane et elle s’ajuste entièrement automatiquement. Cette chaudière est également adaptée au passage vers les énergies renouvelables du futur : système de chauffage hybride avec pompe à chaleur ou raccord avec un chauffe-eau solaire. Le mélange avec 20% d’hydrogène est également possible si vous le souhaitez à l’avenir.

Elga Ace Monoblock pour pompe à chaleur hybride

Vous chauffez avec une chaudière à gaz mais vous souhaitez passer à un système de chauffage hybride ? Avec l’Elga Ace Monoblock, Remeha simplifie encore plus les choses. L’Elga Ace Monoblock se compose d’une unité extérieure et d’un contrôleur. Ce contrôleur peut être placé n’importe où dans la maison et ne dépend pas de l’endroit où se trouve votre chaudière de chauffage central. Puisqu’il n’y a pas d’unité intérieure , l’espace disponible dans votre habitation n’est plus une contrainte. Tout le monde peut donc passer à une pompe à chaleur hybride !

Plus d’infos : www.remeha.be

Le meilleur de Livios dans votre boîte aux lettres ?

Inscrivez-vous à la newsletter de Livios et recevez deux fois par semaine les dernières nouvelles dans le domaine de la construction et de la rénovation, des conseils utiles et des tonnes d'inspiration.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux