livios logo

ROND : des prises et des interrupteurs au design unique

Les prises et les interrupteurs sont sans doute les applications électriques les plus utilisées dans les foyers, mais ils sont aussi souvent une plaie pour les architectes. Avec la reconception des prises et des interrupteurs traditionnels, la marque belge Rond change la donne. Le design minimaliste unique combiné à l'intégration simple et efficace font de ces applications une valeur ajoutée dans votre intérieur. 

Intégration parfaite

Comme le nom l'indique, les prises et les interrupteurs ne sont pas carrés, mais ronds. En outre, ils se caractérisent par leur intégration parfaite dans le mur, sans aucune bordure. Plus de plaque de recouvrement, mais un design épuré et minimaliste qui trouve facilement sa place dans n'importe quel intérieur. Rond peut être intégré dans la brique, le béton (cellulaire) et les plaques de plâtre en utilisant la boîte d'encastrement uniforme.

AUTOUR des sorties rondes


© ROND  

Bouton poussoir ROND pierre naturelle


© ROND  

Du blanc ou du noir à la pierre naturelle

Vous voulez un aspect épuré ? Alors reproduisez sans effort ce style avec une finition blanche ou noire sur vos prises et interrupteurs. Vous cherchez quelque chose de plus ? Alors vous pouvez aussi opter pour une réalisation en laiton ou, grâce à la collaboration avec Van Den Weghe, bientôt même pour une finition en pierre naturelle.

Interrupteurs avec ou sans câblage

Les interrupteurs Rond sont disponibles en deux versions différentes. Tout d'abord, il y a l'interrupteur sans potentiel, câblé de série, qui peut être connecté à des télérupteurs ou à un système domotique de votre choix. Ensuite, il y a les interrupteurs EnOcean, entièrement sans fil et sans pile. Lorsque vous appuyez sur ces interrupteurs, il se dégage suffisamment d'énergie pour envoyer un signal Bluetooth à la source lumineuse qui doit être contrôlée.

ROND douilles rondes noires


© ROND  

Bouton poussoir rond blanc


© ROND  

Les prises Rond sont disponibles à partir de 50,50 euros pour une prise simple ou 53,00 euros pour une prise double. Les interrupteurs sont disponibles à partir de 64,50 euros pour un interrupteur sans potentiel ou 66,40 euros pour un interrupteur simple EnOcean.

Plus d'informationswww.rond.io

9 choses à savoir sur installation électrique

En collaboration avec

Découvrez tous les partenaires

Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/techniques/electricite/installation-electrique/rond-des-prises-et-des-interrupteurs-au-design-unique/