livios logo

Petite salle de bains ? Découvrez cette évacuation compacte et accessible

Nous savons tous que le siphon d’un lavabo de salle de bains occupe un précieux espace dans le meuble de toilette sous-jacent, et qu’il est difficile d’y accéder pour en effectuer l’entretien. Avec son nouveau siphon, Viega apporte une solution concrète à ces deux problèmes caractéristiques de la plupart des salles de bains.

Gagner de l’espace

Spécialiste des solutions techniques dans les domaines du chauffage et du sanitaire, Viega a développé un siphon qui devrait non seulement vous permettre de gagner de l’espace dans le meuble, mais aussi d’accéder plus aisément au siphon. Ce nouveau produit présente en effet une section de tuyau d’évacuation horizontale et une autre verticale, toutes deux ajustables jusqu’à 30 cm de long pour pouvoir déporter le siphon de la bonde du lavabo vers la paroi, et désencombrer ainsi le meuble.


© Viega  


© Viega  

Simple et efficace

Le siphon lui-même est plus aisé à démonter, puisque sa partie inférieure se présente comme une coupelle amovible fixée par deux clips qu’il suffit d’enlever, et ce, sans devoir dévisser le moindre raccord. Simple et efficace !

Prix indicatif : 55 euros, hors TVA.

Plus d'infos : www.viega.be

En collaboration avec

Découvrez tous les partenaires

Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/techniques/sanitaire/systemes-sanitaires/petite-salle-de-bains-decouvrez-cette-evacuation-compacte-et-accessible/