Contrôlez toute votre habitation du bout des doigts

Une simple touche sur un bouton. Ce seul geste suffit pour contrôler toute votre habitation grâce au nouveau commutateur multifonctionnel du fabricant de domotique Velbus. Avec ce système, éteignez ou allumez automatiquement vos lumières, évitez tout chauffage inutile et éteignez les appareils énergivores dissimulés... résultat : de belles économies pour votre facture d’énergie. Et puisque c’est vous qui choisissez les modules pour équiper votre système, vous déterminez également vous-même son prix. Si vous le souhaitez, ajoutez d’autres modules complémentaires par la suite. Tout cela pour le prix d’une installation électrique traditionnelle.

Gardez la main

Comment fonctionne le commutateur multifonction Velbus ? Imaginez un tableau de bord intuitif avec lequel vous pouvez facilement communiquer avec votre système domotique. Par exemple : allumer ou éteindre vos éclairages, en réduire l’intensité pour créer une ambiance particulière... mais aussi depuis votre fauteuil ou votre salle de bain, gérer la température de votre habitation au degré près. De plus, la fonction signal vous indique si une alarme se déclenche, si quelque chose bouge dans le jardin, si la lumière s’allume dans la chambre des enfants... et visualiser aussi, entre autres, la quantité d’énergie générée par vos panneaux solaires pendant la journée.

Pour tous les styles

Confortable et intuitif, le système offre également une valeur ajoutée à votre décoration d’intérieur. Choisissez entre une version blanche ou noire, et pourquoi pas une finition en verre mat brillant pour un look élégant. Envie d’aller encore plus loin ? Optez pour la version Edge Lit : son éclairage LED sur les côtés est réglable à souhait. Profitez ainsi d’une touche d’ambiance, d’un état d’activité ou d’éclairage nocturne et activez si vous le souhaitez une fonction alarme.

Plus d'infos : www.velbus.be

Le meilleur de Livios dans votre boîte aux lettres ?

Inscrivez-vous à la newsletter de Livios et recevez deux fois par semaine les dernières nouvelles dans le domaine de la construction et de la rénovation, des conseils utiles et des tonnes d'inspiration.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux