livios logo

Vers un air intérieur plus sain avec la technologie d'AirPlus Solutions

Quand nous pensons à la pollution atmosphérique, nous pensons souvent d'abord aux facteurs tels que l'industrie, les voitures, etc. Mais saviez-vous qu'il existe aussi de nombreuses sources de pollution de l'air à l'intérieur de votre habitation ? Pensez aux produits de nettoyage, aux odeurs de cuisine, aux poussières fines, etc. Grâce à la technologie de purification de l'air NPBI d'AirPlus Solutions, un seul système compact vous permet d'éliminer la pollution de l'air dans votre maison et de profiter d'un environnement intérieur sain.

Moins de particules et de virus

La technologie NPBI utilise une charge électronique pour créer des ions qui se propagent avec le flux d'air et se fixent sur les particules de poussière, les germes et les molécules de gaz. Les particules deviennent plus grosses car elles sont attirées les unes vers les autres, ce qui permet de filtrer plus facilement la pollution de l'air sous forme de poussières fines, de moisissures, de bactéries et de virus, et donc de la réduire considérablement. De plus, les ions se déplacent dans le flux d'air vers les différentes pièces de la maison. L'air est purifié dans l’ensemble de votre habitation, même dans ses moindres recoins inaccessibles.

La technologie NPBI utilise une charge électronique pour créer des ions qui se propagent avec le flux d'air.

Photo AirPlus Solutions
  

L'air est purifié dans l’ensemble de votre habitation, même dans ses moindres recoins inaccessibles.

Photo AirPlus Solutions
  

Économies d'énergie

Non seulement les substances nocives sont filtrées pendant le processus de nettoyage NPBI, mais les odeurs de produits chimiques, de cuisson et autres odeurs sont également éliminées, ce qui garantit la fraîcheur de l'air intérieur. De plus, les faibles coûts de consommation et d'entretien vous permettent de réaliser des économies considérables sur vos factures d'énergie et de coût. Surtout quand on sait que, contrairement à de nombreux autres systèmes de purification de l'air, il n'y a aucune pièce à remplacer régulièrement, comme les filtres ou les lampes UVC.

Plus d'infos : www.airplussolutions.com

En collaboration avec

Découvrez tous les partenaires

Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/techniques/ventilation/placement-et-entretien-de-ventilation/63781/vers-un-air-interieur-plus-sain-avec-la-technologie-dairplus-solutions/