livios logo

Une meilleure qualité de l'air ? C'est possible

Vous voulez un taux d'humidité parfait dans chaque pièce de la maison ? De'Longhi présente son plus récent déshumidificateur : le DDSX 220WF. Cet appareil élimine jusqu'à 21 litres d'humidité en 24 heures. Le contrôle de l'appareil s'effectue facilement à l'aide de votre smartphone ou de votre tablette.

Le DDSX 220WF a de multiples fonctions et de nombreuses options. En premier lieu, il fait ce qu'un déshumidificateur est censé faire et élimine jusqu'à 21 litres d'humidité par jour dans des pièces jusqu'à 90 m³. Pendant la déshumidification, l'appareil neutralise également les bactéries et les odeurs.

Photo De'longhi
  

Photo De'longhi
  

Fonction de séchage

L'une des caractéristiques uniques de ce déshumidificateur est la fonction de séchage, que vous pouvez activer avec une touche séparée. Vous placez l'appareil dans la pièce où votre linge est accroché pour sécher ? Cette fonction fait en sorte que vos vêtements et votre linge fraîchement lavés sèchent beaucoup plus rapidement. Ceci est particulièrement utile pendant les mois d'hiver froids et humides. 

Contrôle via l'application

Le déshumidificateur est disponible en bleu et équipé de roues, ce qui le rend facile à déplacer. Le DDSX 220WF a également un système d'exploitation en ligne. Vous pouvez contrôler, planifier et surveiller l'appareil par wifi ou via le Homekit sur votre iPhone ou iPad. De plus, vous ne souffrez pas de nuisances sonores : les 44 décibels émis par l'appareil sont légèrement plus forts que le bruit d'un moustique ou d'un réfrigérateur. 

Plus d'infos : www.delonghi.com

En collaboration avec

Découvrez tous les partenaires

https://www.livios.be/fr/info-construction/techniques/ventilation/systemes-de-ventilation/une-meilleure-qualite-de-lair-cest-possible/