livios logo

Vent-Axia Svensa : une ventilation intelligente avec détection d’odeurs

Éliminer l’air humide et les mauvaises odeurs de votre maison : pour le Vent-Axia Svensa, ce n'est pas un problème. Ce ventilateur intelligent du groupe Ventilair est donc idéal pour la rénovation de votre salle de bain ou de votre cuisine. 

Le Vent-Axia Svensa n’est pas seulement très pratique, il est aussi visuellement très esthétique.

Photo Ventilair Group
  

Vent-Axia Svensa n'est pas un ventilateur d’extraction classique. Il s'agit du premier exemplaire décentralisé du groupe Ventilair avec trois capteurs en un. Il détecte non seulement l'humidité et les odeurs, mais aussi la présence. Le taux d'humidité ou les polluants dans l'air augmentent ? Le ventilateur ajuste automatiquement le niveau d'extraction.

Connexion Bluetooth

Outre sa fonction trois-en-un, Vent-Axia Svensa présente quelques avantages supplémentaires. Ce ventilateur est plus puissant que les ventilateurs de salle de bain traditionnels et est donc idéal pour les espaces où il n'y a pas de place pour les conduits de ventilation. Un autre avantage est sa connectivité : vous pouvez connecter le système de ventilation à Bluetooth ce qui vous permet de contrôler les fonctions de planification et de régler l'intensité de ventilation à partir de votre smartphone.

Moderne

Le Vent-Axia Svensa n’est pas seulement très pratique, grâce à sa forme originale et élégante et sa finition brillante, il est aussi visuellement très esthétique. Un petit plus non négligeable : l'appareil peut également être fixé magnétiquement sur un couvercle plat. L'écran tactile est également pratique. Au toucher, un certain nombre de boutons s'allument brièvement via l'écran tactile unique, permettant à l'utilisateur de contrôler les fonctions intelligentes directement sur l'appareil.

Plus d'informations : www.ventilairgroup.be 

En collaboration avec

Découvrez tous les partenaires

https://www.livios.be/fr/info-construction/techniques/ventilation/systemes-de-ventilation/vent-axia-svensa-une-ventilation-intelligente-avec-detection-dodeurs/