Question
Etant à la retraite, je voudrais aider des amis à construire et rénover leur maison. Mais qu’en est-il de l’assurance ? Si j’ai un accident chez mes amis ? Quelles formalités dois-je remplir pour n’avoir aucun problème ?
Etant à la retraite, je voudrais aider des amis à construire et rénover leur maison. Mais qu’en est-il de l’assurance ? Si j’ai un accident chez mes amis ? Quelles formalités dois-je remplir pour n’avoir aucun problème ?
Si c’est sympa de leur donner un coup de main, sachez qu’il n’est pas facile de prendre les bonnes dispositions en la matière. Important : vous n’êtes pas assuré si vous aidez votre famille ou des amis. Il existe une assurance pour les personnes qui effectuent des travaux, mais les courtiers et autres compagnies d’assurance sont réticents à les proposer, car les risques sont relativement élevés par rapport au rendement. Nous vous conseillons donc de sonder le marché et d’en parler à différents assureurs.
Livios sa tend à l'exactitude, l'objectivité et la fiabilité des informations qu''on publie. Ni la rédaction de Livios ni les membres du panel auxquels Livios fait appel pour répondre aux questions, ne peuvent cependant être tenus responsables. L'article en entier
De la conception à l'installation : Facq offre solution complète pour votre salle de bains avec des installateurs agréés
Vous cherchez encore un installateur pour votre nouvelle salle de bains ?
Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?
ChercherVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher