Améliorer votre chauffage au sol commence par faire les bons choix, comme opter pour la sous-couche ultra-mince de Floorify. Avec une épaisseur minimale de 1,5 mm, cette nouvelle sous-couche aide à mieux chauffer et refroidir votre sol.
Pourquoi le vinyle est idéal pour le chauffage au sol ?
Les sols en vinyle conviennent parfaitement au chauffage au sol car ils permettent une excellente diffusion de la chaleur. L'entreprise belge Floorify propose désormais une sous-couche spécialement conçue pour ce type de chauffage. Avec une épaisseur de seulement 1,5 mm, la sous-couche Performance est ultra-mince et assure une transmission thermique (ou de fraîcheur) des plus efficaces. Grâce à sa faible résistance thermique, votre système de chauffage au sol peut fonctionner de manière optimale.
Le vinyle à système clic est aussi adapté au chauffage au sol
Avez-vous entendu dire que les sols en vinyle à système de clic ne sont pas adaptés au chauffage au sol, car le sous-plancher combiné avec le revêtement pourrait constituer une isolation trop épaisse au-dessus du chauffage ? Cependant, avec ses sols en vinyle rigides, Floorify dément cette croyance. D'une épaisseur de 4 à 4,5 mm, ces sols sont très fins et ont donc une résistance thermique réduite. La nouvelle sous-couche Performance vient encore renforcer ces performances.
Facts & figures
- Les sols en vinyle de 4 mm d'épaisseur présentent une résistance thermique de 0,012 m²K/W, et ceux de 4,5 mm de 0,0146 m²K/W.
- La nouvelle sous-couche offre une résistance thermique ultra-faible de 0,009 m²K/W.
- La sous-couche Performance est plus rigide, fournissant un soutien optimal aux liaisons à clic.
- Fan du motif en chevrons ? La nouvelle sous-couche s'accorde parfaitement avec le sol à chevrons de Floorify et soutient aisément les nombreuses liaisons à clic.
- La sous-couche Performance est disponible en rouleaux de 10 m².
- Prix conseillé : 8,95 euros/m².
- Plus d'info : www.floorify.com






