Vous rêvez de poser du parquet dans votre salle de bains ? Ce parquet imperméable est une excellente option. Grâce à son revêtement unique et à son système de verrouillage innovant, il résiste à l’humidité jusqu’à 72 heures.
Peut-on poser du parquet dans une salle de bains ?
Traditionnellement, le parquet et l’eau ne font pas bon ménage. Si l’eau stagne sur le sol sans être essuyée rapidement, elle peut laisser des traces ou s’infiltrer entre les lames, provoquant leur gonflement. Aujourd’hui, Quick-Step change la donne avec un parquet véritablement imperméable. Grâce à une technologie de pointe, ce parquet offre jusqu’à 72 heures de protection contre l’humidité. Résultat : un sol élégant et durable, même dans les pièces humides comme la salle de bains.
Le parquet imperméable convient-il à toutes les pièces ?
En outre, le nouveau système de verrouillage amélioré empêche l'eau de s'infiltrer entre les interstices. Les éclaboussures d'eau sur le sol de votre salle de bains, les taches alimentaires sur le sol de votre cuisine ou les empreintes boueuses dans votre hall d'entrée ne seront plus un problème avec ce parquet. Vous profitez ainsi du charme du bois, sans les inconvénients liés à l’humidité.
Facts & figures
- Quick-Step propose trois collections de parquets imperméables : Amato, Cala et Cascada.
- Compatible avec chauffage et refroidissement au sol.
- Prix conseillé : à partir de 69,95 euros/m² pour la collection Amato, 89,95 euros/m² pour la collection Cala et 73,95 euros/m² pour la collection Cascada.
- Plus d’informations : www.quick-step.be





