L'homme d'affaires Bruce Makowsky est démesurément riche. Il est designers de chaussures et de sacs, mais aussi magnat de l'immobilier. Son nom est désormais aussi attaché à cette villa de Los Angeles. Aujourd'hui, cette maison est mise en vente pour 250 millions de dollars, soit 234 millions d'euros. Soit l'habitation la plus chère du marché.
Cette somptueuse villa a une superficie de pas moins de 3.530 m². Chaque mètre carré baigne dans le luxe. Splendide, meubles comme ameublement, tout est inclus dans le prix. Et ce n'est pas rien...
Une vue magnifique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur
L'habitation compte 12 chambres à coucher, 21 salles de bains, trois cuisines, plusieurs salles à manger et espaces de détente, un bar, un home-office,... mais ce n'est pas tout. Chaque pièce baigne dans le luxe le plus complet. Meubles design, matériaux et textiles exclusifs et même la décoration. 150 œuvres d'art sont suspendues aux murs. Et oui, celles-ci sont aussi incluses dans le prix.
De larges baies vitrées offrent de partout des panoramas sur la ville de Los Angeles. Vue imprenable également depuis les différents patios et les deux piscines à débordement. Cette villa est clairement the place-to-be pour une swimmingpool party. Avec ses rangées de chaises longues - tant dans que le long de la piscine -, les invités en nombre peuvent profiter du soleil californien.
Une collection exclusive de voitures et un hélicoptère
Sont également compris dans le prix des voitures et des motos pour une valeur totale de 28 millions d'euros et un hélicoptère Airwolf. Ce dernier ne vole plus, mais en toute honnêteté... Celui qui peut se payer cette maison, peut aussi se permettre de le réparer ou même d'en acheter un neuf. Et si vous attrapez soif pendant que vous admirez cette splendide galerie de voitures et motos, ne cherchez pas très loin. Un vaste bar jouxte la salle d'exposition.
Mais ce n'est pas fini...
La visite continue. On trouve aussi dans cette villa une salle de cinéma privée. Deux même, si vous comptez le grand écran côté piscine. Les plus sportifs se retrouveront dans la salle de fitness, sur la piste de mini-golf ou dans la salle de jeux équipée d'une piste de bowling, d'un billard, d'un kicker et d'une table de ping-pong.
Pour vous relaxer, passez ensuite au centre de wellness avec institut de beauté et salon de coiffure. Et dans cette villa paradisiaque, vous n'aurez ni soif ni faim. Les deux caves à vins sont hyper achalandées. Vous pouvez aussi vous servir sur le mur généreusement décoré de friandises pour une valeur de plus de 200.000 dollars de bonbons. Mais vérifiez quand même d'abord leur date de péremption...