Bonsoir,j'ai acheté un escalier avec une rampe et un garde corps.Ma premiére appreciation fut bonne.Comme l'escalier n'était pas peint,je ne souhaitais pas trop l'utiliser,de plus ma transformation me demandais de m'appliquer à d'autre finitions.C'est lors de mon amenagement que j'ai constaté que la rampe ne pouvait pas être utiliser sur son entiéreté(trop prés en haut du garde corps). J'ai envoyé un courrier au fabricant qui me signale que ma constatation est trop tardive(8 semaines).Que dois je penser?.doit on considérer qu'il faut dire "AMEN" ou peut t'on encore légalement agir.Je suis certain que la société l'a constaté lors du montage et c'est vite empresser de clôturer l'affaire.
Consultezfranfran
Autre particulierMembres depuis 19/12/2017
- 1 question posée
- 1 réponse donnée
Histoire
Bonsoir, nous avons posé le plancher -/+ 4 mois aprés la chape .la température était bonne!. Actuellement, je pense qu'il ne faut pas être trop pressé. Sauf si vous chauffez (mais pas de trop!)
bonne soirée
ConsultezNotre boîte à outils
Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher