Lhonneux et fils société de construction

Ce sujet a été fermé par le modérateur. Vous ne pouvez plus publier des commentaires.

3

Lhonneux et fils société de construction

marie4651
marie4651
#Conception · il y a 10 ans

Nous sommes à la recherche d'un terrain dans la région du Pays de Herve pour y construire une maison 4 façades. Nous avons programmé un rdv avec un architecte de la région mais nous ne savons pas encore si nous confierons la construction à une société "clé sur porte" (avec notre architecte de toute façon) ou bien si nous laisserons l'architecte choisir les différents corps de métier. Ma première question est d'ailleurs de connaître vos expériences avec ces 2 méthodes. Ensuite, nous avons vu le site de la société Lhonneux et fils, société qui propose une construction "tout compris" sauf la cuisine. Avez-vous déjà entendu parler de cette société, avez-vous déjà fait construire par eux ? Quelle(s) société(s) de la région liégeoise nous conseillez-vous ? Merci pour votre aide.

Tous les commentaires

0
rara
rara
0 1 Autre particulier
il y a 10 ans

Allez voir sur bricozo ne in client à lui a fait un blog sur sa construction nous on envisage de construire avec lui dans les 2 ans que des bons échos sur lui et je crois qu il construit à soumagne pour le moment et il y a son facebook groupe lhonneux ou on peux voir des photos de ses chantiers

0
vdk
vdk
0 1 Autre particulier
il y a 8 ans

Bonjour,

Avez-vous finalement fait construire avec la société Lhonneux et si oui, quels sont vos commentaires. Merci

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Vous rénovez votre maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Rénovation’

Quel que soit votre objectif, vous trouverez de nombreux outils, conseils et inspirations pour orienter votre projet de rénovation dans la bonne direction dans notre magazine ‘Ma Rénovation’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Construire clé sur porte : voici les implications pour votre budget

Construire clé sur porte : voici les implications pour votre budget

Faire appel à une entreprise de clé sur porte ? Le principal avantage : vous connaissez précisément ce que votre nouvelle habitation va coûter.

L'article en entier

Transformer votre maison en habitat kangourou ? Gardez-le déjà à l'esprit

Transformer votre maison en habitat kangourou ? Gardez-le déjà à l'esprit

Vous envisagez de transformer votre maison en habitat kangourou ou en maison de soins ? Alors, il y a quelques éléments dont vous devriez déjà tenir compte.

L'article en entier

Comment travaille une entreprise de clé sur porte ?

Comment travaille une entreprise de clé sur porte ?

Construire avec une société de clé sur porte, c’est faire appel à une société qui construit une habitation prête à vivre. Découvrez les avantages.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher