1

Visite et rapport de l hygiène sans préavis ou informations en RW

babuu
babuu
#Partenaires de construction · il y a 8 ans

Bonjour

j'ai eu droit à la visite de l'hygiène avec un rapport négative pour moins de 5cm de hauteur sous plafond de wc et salle deau

et électricité fils apparent

je m explique

maison vide car en chantier ,pas de locataire non plus

la maison est en travaux de rénovation peinture et électricité

les service hygiène de la région et de la commune sont venus en notre absence ,sans préavis ou autres forme d'annonce

il refuse de me dire comment ils sont entrer car la maison est fermée à clef porte et fenêtre

pour éviter le vol des outils aussi ...

maison d'habitations en travaux sans plus ( suite à un décès de parent )

est  t'il normal que l'on trer chez moi sans prévenir par courrier ou ?

peut ont faire un rapport de maison insalubre en plein chantier en cour ( ou il est normal que les fils électrique pende car non raccordé

le second fait est hauteur de 5cm sous le plafond du wc  pièce d'eau ( piece faite en 1960 dans une étable par mes parents )

la maison est classée insalubre depuis et inhabitable avec un delais de temps pour faire toute l'électricité a neuf ( pas que l habitations les ancienne grange et étable aussi ?) ce qui est un coup élevé pour nous au lieux que rien que l habitations à occuper )

d autre part je peu vivre chez moi sans électricité ou non ,voir mer avec l'eau de mon puit ( qui doit être bien pollué de nos jours)

aussi la hauteur sous plafond ( à 5+-cm près ),toutes les fermettes du coin sont pareille et elles  n'ont pas eu cette visite surprise n y interdiction de domiciliation chez eux ou d'habiter ?chez sois

refaire les sol c'est refaire tout l'évacuation plus basses ,la commune ,l'architecte de la commune me dit que je dois le prendre comme architecte car en creusant je touche au mur porteur de la maison ( la pièce d'air 14m²+- ) ece que cela est vrais je veux juste descendre les 20cm et faire le ciment au sol

donc la situation est que je dois rentrer une réception lectrique a la commune ainsi que je ne sais quoi sur les sol ou plafond

tout cela me parait normal

tel prendre l'architecte communal,le plafond du wc à 5cm près

et aussi l'interdiction au scoute de venir en été dans le jardin camper ( il n'entre pas dans la maison et ont un point  d'eau dehors dans le verger )

cela aussi me parait étrange en belgique

j ai lu sur internet que pour rentrer il fallait m'envoyer une lettre avant ? cela est il vrais

quels sont les droit des agent région et commune de rentrer chez mois sans mandat  d'arrêt ou de perquisition ou document officiel de jugement

cela est il fréquent ou connus

le rapport est signé du bourgmestre a t il lu cela ?

le rapport et les obligation avec comme titre maison insalubre est placardée sur la maison

y son mis nom et adresse du propriétaire moi

mais aussi le nom et adresse de ma fille mineur (propriétaire par héritage  ) cela est il normal de mettre publiquement ca sur la rue pour un enfant proprietaire mineur

j'ai osé téléphone au service ,la commune me dit qu'il ne sont pas entrer que c'est la région

puis la commune l'agent dit à son chef devant moi qu'il a pris les mesure ?

la région me dit que ( le chef )tout est normal et que ils on bien fait leur travail

et que comment il entre ca me regarde pas ,que si je ne fais pas les travaux dans les délais la commune va prendre la maison pour le cpas

mais je ne suis pas d'accord je veux habiter chez moi dans la maison parental depuis le décès des parents

question est il obligatoir d'avoir chez soi une salle de bain ,de l'eau ,un wc dans la maison ( il ya le vieux au fond de la cour hihi )et aussi avoir de l'électricité

la maison n ' a rien pas de deas ou d'humidité ,pas de trou de toit ou fenêtre cassée (réparée après vandalisme ) tout fonctionne sur les 400m² de bâtiment fermer

-------------------------

les soucis ne s'arrête pas la ,la maison est donc inoccupé ,a subis vandalisme ,et un petit incendie de france ,les voisin ont tous borné sans prévenir et ont tous avancé ,l'un a rasé la haie mitoyenne ,l'autre a pris tout le ruisseau pour lui jusque sur ma berge ....

cela n'est pas finis ,mais la question est le droit et l'égalité de la région à venir faire cela dans la vie prive des gens
merci

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Moderne, rural ou mixte ? Trouvez le style architectural et l'architecte qui vous conviennent

Moderne, rural ou mixte ? Trouvez le style architectural et l'architecte qui vous conviennent

À quoi devrait ressembler votre maison ? Découvrez trois styles architecturaux populaires et laissez-vous guider pour une conception personnalisée.

L'article en entier

5 garanties que toute bonne entreprise de construction peut vous offrir

5 garanties que toute bonne entreprise de construction peut vous offrir

De plus en plus de candidats à la construction optent pour une maison clé sur porte. Nous vous présentons cinq avantages.

L'article en entier

Architecte lors d'une rénovation : obligation, missions et coût

Architecte lors d'une rénovation : obligation, missions et coût

Rénovation prévue ? Découvrez les travaux pour lesquels il faut faire appel à un architecte, les tâches qu'il prend en charge et les coûts associés.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher