Terrain voisin échangé
le voisin ne sachant vendre sont prés propose une partie de celuis ci (suite a un dece )sa proposition est signature du bornage lui permant d avoir une entrerer entre deux terrain le notre et les voisins et a condition que je ne sois pas regardant a 1metrte pres de plus dans mon jardin ,j accepte et signe cela en meme temps que la succesion chez le notaire signature du bornage
entretemps le terrain est vendu ,le nouveau proprietaire refuse l accord
le fermier m ayant serer la mains ce jours la ce lave les mains de tout cela sont terrain est vendu
le notaire est pensoiione et alzeimer l aide bien
je suis sans recour car sans document
le nouveau proprietaire emprunte tout le largeur entre les deux terrain comme si cette lagreur etait sa proprieter ,il ira meme porter plainte car les haies de part et d autre de ce nouveaux passage ne sont pas couper a sont gout et gripherais sont 4x4 de bucherons avec le quel il va dns les bois
la police a meme acter vendalisme sur vehicule ayant sur reoartir apres les faite
( si obstacle on s arret et apelle la police non )
mais de quel droit peut il prendre toute la largeur du passage
au fond d un cul de sac de plac publique inutiliser depuis 1945
ce nouveau propietaire a porter plaint pour disparition de bornage cela acvalu un rebornage dur les borne existante a mes frais ?
recement il construit une route et ce permet de metttr ses terrai de rembalis sur les borne ,la police ne reagits pas ? normal
cette route est sur un terrain surelever ,qui apres une demande de 10cm est passer sans control de la commune a 40cm suivis dune route en dure beton mac adam de 30cm plus haut que les 40 precedent ,ce qui rament les eaux chez tous les voisin du bas
il a fait un proces a un voisin dont le tuyaux d evacuation des eaux etait de 5cm sur ca limite ? ila demonter lui meme les tube et fait un nouveaux racord au ruiseau communal ( ne faut il pas un accord de l urbanisme )
un pres a 4€ du m² en bordure de route dont on construit une route sans avis devien subitement un terrain a batir a 80e du m²
ece normal ce genre de situatione en walonie sas aucun avuis ou accord public
l acheteur a passr un autres contra a l urbanisme construire un hangar de 15 x 6 m² ,en tole de couleur brune visée
ici il a deposer un hangar face a ma seul fenetre ( a 15mt de cel ci ) son hangar est noir de vielle tole utiliser d ocasion , il ya des fenetre ,ila construit une fondation,ainsi que des evacuation depuis l interieur du hangard pour ses eaux et produit en direct dans le ruiseau communal ( en une nuit ,ila les machine)
la liste est longue
question la commune ne bouge pas meme sur l enfuisement des dechet de chantier ,et revoie vers la region ,celle repond que le courier a ete transmit a la commune service urbanistique qui na pas reagis depuis 1an et de nombreuse letttre a qui ecrir pour etre entendu sur cela
car de memoir le ruiseau qui separe nos terain meme si il etait tube on ne pouvais meme pas deherber avec du sel ,alors que lui est au deherbabt total qui brule jusque dans nos jardin tout est jaune
merci