0

Toit plat

Toit plat
Toit plat
#Toiture · il y a 11 mois

Bonjour,

Je cherche à connaître les avantages et les inconvénients des gravillons sur un toit plat. Je suis étonnée que l’on propose ce type de revêtement avec la fréquence croissante des phénomènes météorologiques extrêmes ; on pourrait penser que ces gravillons s’envolent causant des blessures ou des dégâts matériels ?

Ou bien, existe-t-il une réglementation dans ce domaine ?  Par exemple, l’utilisation de gravillons est-elle autorisée seulement sur des toits plats situés à une certaine distance des habitations voisines ?

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce type de problème, ou bien est-ce une inquiétude infondée de ma part ? Je serais reconnaissante si vous pouviez partager vos retours d’expérience à ce sujet.

Bien à vous, 

Christelle

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Vous envisagez un nouveau toit ? Tout ce qu’il faut savoir sur les options, les coûts et la planification

Vous envisagez un nouveau toit ? Tout ce qu’il faut savoir sur les options, les coûts et la planification

Découvrez tout sur un nouveau toit : quand en installer un, quelles sont les options et comment faire le bon choix pour votre maison.

L'article en entier

Pourquoi choisir le charme d'un toit de chaume ?

Pourquoi choisir le charme d'un toit de chaume ?

Ajoutez du charme à votre maison avec un toit de chaume ! Découvrez les types, les avantages, les prix et les conseils d'entretien.

L'article en entier

EPDM comme couverture de toit pour un toit plat : durable et facile à entretenir

EPDM comme couverture de toit pour un toit plat : durable et facile à entretenir

L’EPDM est une solution durable et peu exigeante en entretien pour les toits plats. Types, prix, pose, entretien : on vous dit tout.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher