Le financement ne devrait pas être un frein à vos projets, eugeniefinance vous offre des prêts finan

0

Le financement ne devrait pas être un frein à vos projets, eugeniefinance vous offre des prêts finan

Eugéniefinance
Eugéniefinance
#Piscine et etang · il y a 21 heures

Bonjour, bonsoir,

Je suis à l'état civil GEORGE Déborah Eugenie, une veuve de 51 ans et ex comptable au trésor public de Cannes.
Au vu de la crise économique que vit bon nombre de la population, je propose des prêts financiers de 1000 € à 50 000€ avec des conditions transparentes à un taux annuel fixe de 3% sur une durée de 12 à 84 mois selon le montant de votre prêt. Prêt remboursable par remboursement mensuel. Les fonds vous sont versés 5 jours après validation et étude de votre dossier qui ne prendront que 48h.

Joignable via le courrier : eugeniedeborah445@gmail.com

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Quel type d'étang est le mieux pour votre jardin ?

Quel type d'étang est le mieux pour votre jardin ?

Il existe différents types d’étang. En fonction de votre budget, vos préférences et de la surface disponible, vous avez plusieurs options.

L'article en entier

Quel est le coût d’un bassin de baignade ? Un expert fait les comptes

Quel est le coût d’un bassin de baignade ? Un expert fait les comptes

Quels facteurs déterminent le prix d'un bassin de baignade ? Coûts, matériaux et méthodes de construction détaillés par l'expert Geoffrey Heyrbaut.

L'article en entier

À la une : piscine compacte qui ne nécessite pas de permis

À la une : piscine compacte qui ne nécessite pas de permis

Découvrez Snappl, la piscine compacte pour laquelle vous n'avez pas besoin de permis. Idéale pour les petits jardins, abordable et facile à installer.

L'article en entier


Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher