Je vois venir la folie sur ma haie de sapin de 2m.
Bonjour a tous, J'ai une allée avec de chaque côté une haie de sapin(30) de 2m qui ont maintenant plus de 40 ans. Un jeune professionnelle de l'architecture exotique crée pour son papa(propriétaire d'à côté) une haie sauvage. Hélas l'ennemi n°1 bambous sans rhisomes qui planté à moins d'un mètre de ma clôture et dépassant presque d'un mètre, 8 de mes sapins. Locataires pas tenus d'entretenir ce walibi, une vraie jungle et le fils à papa a délaissé son ouvrage à la Picasso. En voulant sauver mes sapins et mon gazon, semences ,engrais, arrosage....je boostais également ses bambous. Comme il ne s'occupe plus de ce jardin, j'ai eu une discussion, la voici: Ayant approché quelques pépinièristes, c'est bien une haie sauvage mais pour la coupe verticale et les distances, avec au sans rhisomes personne n'avalise une telle plantation, sans mouvement de ma part, tous le monde pense a 8 sapins morts et encore peut être une clôture soumise a rude épreuve. J'aimerais avoir quelques idées ou conseils ou encore si il est en droit?