Bonjour,
Petite question, où se situe la maison? (Bruxelles? Wallonie?)
Il existe de nombreuses sociétés de traitement de l'humidité et toutes, en effet, ne sont pas excellentes. Je pense qu'une solution serait de demander plusieurs devis à différents professionnels dans votre région (évitez de faire appel à une société liégeoise si vous êtes sur Bxl).
Ainsi, si le problème persiste, le professionnel sera plus rapidement sur place.
Par contre, si je n'ai pas comme ça directement de nom à donner, j'ai trouvé sur le site web d'une société namuroise un très bon article sur les primes disponibles pour le traitement de l'humidité.
Parce que personnellement, je ne savais pas du tout que des primes existaient pour ce genre de service... Et comme on arrive en période où tous ces problèmes d'humidité sont légion, je vous conseille de vous renseigner. Appelez d'abord un professionnel qui remettra un premier diagnostic (il est normalement gratuit...) Selon le problème d'humidité dont vous êtes victime, vous pourrez vérifier si vous avez droit à l'une ou l'autre prime (selon la région dans laquelle vous habitez également).
Bonne continuation !