Chaudière gaz condensation
Chaudière gaz condensation
Tous les commentaires
Personnellement j'ai fait placer une chaudière à condensation avec production d'eau chaude instantanée de marque Weishauft (que je déconseille vivement) et je suis très déçu car en hiver lorsque la chaudière fonctionne en mode chauffage et que je veux me laver au lavabo , il y a un très gros gaspillage d'eau ( à l'heure actuelle au prix de l'eau un litre est un litre mais ici en fin de semaine c'est ± 10 litres .Ensuite si je prend une douche il y a de fortes variations de température . Il paraît que c'est une question d'inverseur . Pourtant la distance entre le robinet le plus éloigné et la chaudière est de max 6 mètres . Enfin vaux mieux un boiler avec une installation solaire .
Je souhaite vous avoir répondu correctement .

Du chauffage jusqu’à la ventilation. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l’énergie dans notre magazine gratuit
Ces dernières années, les possibilités se sont considérablement développées, ce qui rend le choix d’autant plus difficile. Grâce à ce magazine, nous sommes ravis de vous mettre sur la bonne voie.
Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.
Lire aussi

Les experts prévoient un été chaud : conseils pour garder votre maison fraîche
Selon les experts météo, un été chaud se profile. Vous voulez garder votre maison au frais ? Préparez-vous dès maintenant grâce à ces conseils pratiques !
L'article en entier
Pompe à chaleur air-air : fonctionnement, prix, entretien et avantages
Construction, fonctionnement, avantages et inconvénients, modèles, prix, primes et entretien d'une pompe à chaleur air-air : Livios vous informe !
L'article en entier
Chauffer avec un climatiseur : découvrez les avantages et inconvénients
Un climatiseur peut refroidir et également chauffer votre maison. Découvrez comment cela fonctionne et quels en sont les avantages et inconvénients.
L'article en entierSavez-vous répondre à ces questions ?
Notre boîte à outils
Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher