Les nouvelles constructions sont presque systématiquement équipées de pompes à chaleur. La demande demeure une question sur le marché de la rénovation, malgré son grand potentiel. Car une pompe à chaleur est souvent une étape importante vers un mode de vie plus économe en énergie. Avec l’arrivée de l’ETS 2, tout le monde devra bientôt payer pour ses émissions de CO2. Il est donc important d’anticiper et d’opter pour la GeniaAir Mono qui offre la meilleure solution dans les projets de rénovation.
Compatible avec les radiateurs existants
Le chauffage par le sol et les ventilo-convecteurs sont des choix intelligents pour accompagner une pompe à chaleur. Mais il est parfois indiqué de conserver les radiateurs. Bonne nouvelle : la GeniaAir Mono fonctionne aussi avec les radiateurs existants, avec des températures de départ plus élevées (jusqu'à 75°C) grâce au réfrigérant R290.
En tandem avec les combustibles fossiles
Si la maison est plus grande ou si les travaux de rénovation sont limités, il est souvent intéressant d'opter pour une configuration hybride. La GeniaAir Mono peut sans problème être associée à une chaudière existante. En cas de demande élevée, le système passe automatiquement au gaz ou au mazout. Une technologie fiable pour un confort optimal et durable.
Réfrigérant écologique R290
Le R290 se distingue des réfrigérants utilisés dans de nombreuses autres pompes à chaleur par un PRG exceptionnellement bas et une efficacité élevée. La législation sur les réfrigérants pourrait être renforcée à l’avenir. Bulex opte déjà pour un réfrigérant à faible impact environnemental dans la GeniaAir Mono. Vous ne vous trompez donc pas en intégrant cette pompe à chaleur, que ce soit aujourd'hui ou demain. Réfléchir à long terme, c’est vraiment dans notre ADN.




