En unissant les forces de plus de 43.000 familles, Wikipower a réussi à obtenir une offre attrayante pour l’électricité et le gaz. En participant à cet achat groupé, vous pouvez économiser jusqu’à plus de 50 %* sur votre facture d’énergie, soit 400 euros par an. Découvrez tout à ce sujet et inscrivez-vous vite !
Un achat groupé pour l’électricité et le gaz
Vous voulez réaliser des économies sur votre facture d’énergie tout en contribuant à un avenir plus vert ? C’est possible grâce à l’achat groupé de Wikipower pour le gaz et l’électricité verte à 100 %. Les inscriptions à l’achat groupé ont commencé en septembre.
Après une analyse approfondie des tarifs, des conditions contractuelles et du service client de différents fournisseurs d’énergie, Wikipower a sélectionné les offres pour la Flandre, Bruxelles et la Wallonie. Les gagnants sont Mega, TotalEnergies et Octa+, en fonction de la région où vous vivez et du type de contrat que vous choisissez.
Économisez jusqu’à 50 % sur votre facture
En participant à l’achat groupé, vous pouvez économiser jusqu’à plus de 50 %* sur votre facture d’énergie. En moyenne, les participants économisent jusqu’à 400 euros par an pour le gaz et l’électricité. En plus d’un prix avantageux, vous bénéficiez également d’autres avantages : choix entre un contrat fixe ou variable, transparence totale et conditions simples. De plus, Wikipower s’occupe de tout l’aspect administratif, afin que vous n’ayez absolument rien à faire !
Inscrivez-vous dès maintenant !
Vous n’êtes pas encore inscrite ? Aucun problème ! Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 28 novembre et profiter de cette offre avantageuse. Inscrivez-vous ici et économisez en moyenne jusqu’à 400 euros par an.
*Les calculs des économies ont été effectués pour un ménage-type consommant 3.500 kWh d’électricité et 17.000 kWh de gaz naturel par an, sur la base des tarifs du 3 novembre 2025, TVA incluse (6 %), hors promotions, frais de gestionnaires de réseaux, accises et réductions quelconques. Ces montants reprennent le coût unitaire au kWh, la contribution aux énergies vertes, et la redevance annuelle. Ces estimations ont été effectuées au moyen de la méthodologie de la VREG, validée par la CREG.




