Un radiateur à pompe à chaleur qui combine chauffage, refroidissement, faibles émissions de CO₂ et un design élégant ? Découvrez la nouvelle gamme Briza Net Zero de Jaga. Le fabricant recevra prochainement le prestigieux Henry Van de Velde Award pour cette innovation.
Une solution pour chauffer et refroidir
Pour ceux qui installent une pompe à chaleur dans une maison existante bien isolée, le chauffage au sol n’est pas toujours une option. Heureusement, ce n'est pas indispensable. Les radiateurs à pompe à chaleur sont une excellente alternative, fonctionnant à une température plus basse que les radiateurs classiques. Avec la gamme Briza Net Zero, le fabricant de radiateurs Jaga propose des radiateurs à pompe à chaleur qui peuvent non seulement chauffer mais aussi refroidir. Ces radiateursoffrent un rendement élevé et émettent peu de CO₂. C'est cette combinaison d’éfficacité et de durabilité qui a valu à la Briza Net Zero son prix Henry Van de Velde.
Radiateur à pompe à chaleur au design épuré
Jaga mise depuis longtemps sur l'innovation et le design, et cette gamme de radiateurs se distingue par son design simple et optimisé. Les radiateurs compacts s’intègrent parfaitement aux infrastructures existantes et sont disponibles en version murale ou au plafond, et en trois tailles différentes. De plus, vous pouvez personnaliser votre radiateur avec un accent design ou une couleur à votre choix. Le fabricant vise à rendre un maximum de bâtiments neutres en énergie avec la Briza Net Zero. "La gamme doit offrir un meilleur climat intérieur sans nuire au climat extérieur", déclare Jaga.
Facts & figures
- La ligne Net Zero est disponible en plusieurs designs et tailles : XS, S et M.
- Les couleurs standard sont "Gris sablé", "Blanc trafic" et "Off-black", mais les radiateurs sont également disponibles dans d'autres couleurs.
- Le radiateur à pompe à chaleur est doté de panneaux lisses, de grilles cachées et de raccords invisibles.
- Plus d'informations : www.jaga.com






