Souhaitez-vous chauffer, refroidir et fournir de l'eau chaude à votre maison de façon efficace ? Daikin étend son système Multi+ pour pompes à chaleur avec des réservoirs plus grands pour l'eau chaude sanitaire, idéal pour les grandes familles.
Extension du système Multi+
Il existe différents types de systèmes pour pompes à chaleur. Par exemple, il y a le système monosplit où l'unité extérieure est connectée à une seule unité intérieure, permettant de chauffer et refroidir une pièce. Avec le système multisplit, votre unité extérieure est connectée à jusqu'à cinq unités intérieures, permettant de chauffer et refroidir jusqu'à cinq espaces intérieurs. Daikin propose également un système où votre unité extérieure est raccordée à jusqu'à quatre unités intérieures et à votre réservoir d'eau chaude. « Le Multi+ est un système tout-en-un qui chauffe et refroidit l’habitation de façon économe en énergie, tout en fournissant de l'eau chaude sanitaire », explique Daikin.
Réservoirs plus grands pour l'eau chaude
Les réservoirs d'eau sanitaire sont disponibles en différentes tailles. Le choix de la taille dépend du nombre d'habitants et de la consommation. Daikin avait déjà lancé les réservoirs de 90 et 120 litres. Ils introduisent maintenant des réservoirs de 180 et 230 litres. « Initialement, le Daikin Multi+ a été développé pour remplacer les systèmes de chauffage inefficaces et obsolètes dans les habitations petites à moyennes. En combinaison avec les réservoirs d'eau plus grands, le Multi+ est désormais adapté aux habitations allant jusqu'à 150 m². Avec un réservoir de 180 ou 230 litres, nous pouvons fournir chauffage, refroidissement et eau chaude sanitaire à des familles allant jusqu'à cinq personnes. »
Facts & figures
- Les deux nouveaux réservoirs d'eau chaude sanitaire sont dotés de plaques en tôle d’acier thermique qui les maintiennent à l'abri de la corrosion, prolongeant ainsi leur durée de vie.
 - Un écran sur le réservoir permet de régler facilement et rapidement les paramètres, tels que la température de l'eau ou la programmation horaire.
 - Si vous avez des panneaux solaires, vous pouvez connecter intelligemment votre réservoir à votre installation PV via le Daikin HomeHub. Si l'injection dépasse 1,2 kW, le réservoir commence à chauffer.
 - Via le Daikin Cloud, vous pouvez surveiller vous-même la pompe à chaleur, mais les installateurs peuvent également la surveiller à distance et ajuster les paramètres si nécessaire.
 - Plus d'informations : www.daikin.be
 
 
 
 
 



