Vous souhaitez une cuisine durable ? Keukens De Abdij présente des armoires de cuisine innovantes avec un noyau en bois unique et résistant.
Armoire de cuisine en petites pièces de bois
La durabilité est incontournable, même dans nos cuisines. Investir dans une cuisine qui dure est primordial. C'est pourquoi Keukens De Abdij lance des armoires de cuisine avec un noyau multimassif. Ce noyau est constitué de petites pièces de bois massif, ce qui le rend pratiquement inflexible et extrêmement stable. Selon le PDG Bruno Van Den Brande, cela les rend idéales pour des étagères supportant des charges lourdes. Bien que ce matériau soit connu, le fabricant de cuisines l'introduit en exclusivité dans sa gamme.
Moins de colle, mais une solidité exceptionnelle
Le plus gros avantage en termes de durabilité réside dans la production. En réduisant l'utilisation de colles et de produits chimiques, Keukens De Abdij pense également à l'environnement. Le bois utilisé provient uniquement de sources certifiées. Une armoire de cuisine doit être robuste, surtout lorsque l'on sait qu'elle est ouverte et fermée en moyenne vingt fois par jour dans un environnement humide. « Nos nouvelles armoires de cuisine se révèlent les meilleures en termes de résistance à l'humidité. Là où le MDF ou le panneau de particules sont affectés par l'humidité, notre nouveau matériau y résiste quasiment sans effet. »
Facts & figures
- On remplace sa cuisine en moyenne après 25 ans. Les armoires avec un noyau multimassif durent jusqu'à 35 ans.
- Les armoires à noyau multimassif sont plus solides et réutilisables.
- Le matériau offre une excellente tenue des vis. Les vis restent solidement fixées, même lors de la réutilisation de la même pièce.
- Grâce à la finition lisse et à la possibilité d'ajouter des couches décoratives, les nouvelles armoires s'intègrent dans tous les styles de cuisine.
- Plus d'info : www.keukensdeabdij.be




