adrien710

adrien710

Autre particulier

Membres depuis 17/10/2012

• 5 réponses données

Histoire

adrien710
adrien710

Comme l'ont dit Berty et La maison de l'habitat durable, c'est très difficile de donner une estimation de prix pour la rénovation complète d'une toiture car beaucoup de facteurs entrent en ligne de compte... Mon voisin a travaillé avec l'entreprise Geronnez pour rénover la toiture de son habitation dans le Brabant wallon et en a été très content. Vous pouvez peut-être les contacter afin de recevoir un devis également ;)

BàV, 

Adrien

Consultez
adrien710
adrien710

Bonjour, 

Personnellement, je ne savais pas ce qu'étais un courtier en travaux, par contre en lisant votre question je me suis rendu compte que je connaissais peut-être une entreprise qui pourrait vous aider. Il s'agit de l'entreprise Geronnez et elle est basée à La Hulpe, dans le Brabant wallon justement.

J'ai déjà travaillé avec parce que j'avais eu des échos positifs et je pense qu'ils font tout ce dont vous avez besoin (en tout cas c'est ce que je comprends en relisant leur site http://www.geronnez.be/).

En espérant que cela puisse encore vous aider, 

Adrien

Consultez
dg

puit canadien

6 commentaires· · #Chauffage et refroidissement
adrien710
adrien710

Bonjour, 

Moi lors de la construction de ma maison on m'avait conseillé la construction d'un puits canadien et je dois dire que j'en suis assez satisfait. C'est l'entreprise de construction qui m'avait conseillé ce choix. N'hésitez pas à vous renseigner avant de réaliser vos projets. Au cas où cela vous intéresserait je vous laisse toujours le lien de l'entreprise : http://www.dauvister.com/puits-canadien/

Bonne chance dans vos travaux !

Consultez

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher