Christine6789

Christine6789

Membres depuis 17/01/2026

• 2 réponses données

Histoire

Christine6789
Christine6789

Slt Justine ! Félicitations pr le bébé (un peu tard mais bon lol).

Jai vu que les autres t'ont bien conseillé sur la lumière rouge (c'est indispensable pr la mélatonine d'ailleurs), mais t'avais parlé de ds ton message de base et personne n'a rép.

Honnêtement pr mon petit dernier, le bruit blanc ça a été THE solution. Ca rappelle les sons du ventre et ça calme direct les coliques ou les pleurs du soir. Moi j'ai pris la veilleuse bruit blanc chez Tendre Veilleuse, celle qui fait aussi RGB. Comme ça j'ai le son des battements de coeur (radical) ET la lumière rouge pr pas le réveiller pdt le change ou la tétée. C'est un peu plus cher qu'une lampe de base ms c'est bcp plus complet pr les nuits difficiles.

Bon courage pr la suite, profite bien de ces moments !

Consultez
Christine6789
Christine6789

J'arrive un peu après la bataille lol mais si ton bout dchou a 6 mois mtn, fais gaffe au matos !

A cet age ils attrapent tout et mettent tout a la bouche, donc j'ai viré ma veilleuse en plastique dur (trop dangereux si il la fait tomber sur lui). Je suis passée sur du , c'est bcp plus rassurant et incassable.

J'ai pris ce petit lapin tactile chez Tendre Veilleuse, il est top pcq la lumière est bien chaude (le bleu des leds classiques ça excite trop leur cerveau je trouve).

Bref vise le solide et le "mou" pour ses gencives ;) Bon courage pr les nuits !

Consultez

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher