J'ai plusieurs offres pour la pose de panneaux photovoltaïques.
Certains placent tous les panneaux sur le versant Est, d'autres uniquement sur le versant Ouest et d'autres encore sur les deux versants. C'est quoi l'idéal??
ConsultezMembres depuis 03/06/2020
Histoire
J'ai plusieurs offres pour la pose de panneaux photovoltaïques.
Certains placent tous les panneaux sur le versant Est, d'autres uniquement sur le versant Ouest et d'autres encore sur les deux versants. C'est quoi l'idéal??
ConsultezJe vais raccorder un vase d'expansion à mon ballon d'eau chaude sanitaire de 200 litres.
Comment je choisis sa taille? 5, 8, 12, 18, 25 litres? Ca se calcule comment?
Il y a des vases 'classiques' et des vases 'traversants'. La circulation forcée de l'eau dans le vase évite d'avoir des légionelles dans l'eau. Est-ce qu'il faut obligatoirement raccorder un vase traversant dans une maison unifamiliale??
J'attends vos réponses :-)
ConsultezDemandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation
DemanderVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher