Isabelle137

Isabelle137

Autre particulier

Membres depuis 02/01/2019

• 1 question posée
  • 1 membre remercié

Histoire

Bonsoir a tous, 

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette situation, s'il vous plait.

J'ai commencer a faire construire ma maison fin 2012 .

Ce matin 03.01.2019  j'ai recu un recommander me demandant de payer une facture de 2500 euro datant de mars 2013, donc presque 6 ans).

Cette reclamation concèrne le prix pour les travaux effectué par l'ingénieur en stabilité.

J'ai été tres surprise, car toutes mes factures ont toujours été payé a heure et a temps.

Apres recherche et grande fouille dans mes papiers, documents,mails, paiements,...

.Il se trouve que je n'ai aucune facture de cette ingénieur parcontre j'ai bien trouvé trois mails de mon architecte disant qu'il travaillait avec cette ingénieur et que si j'en avais pas il me conseillait celui ci.

Chose que j'ai accepté par mail.

l'architecte ma renvoyé une estimation de prix pour les travaux que devrait executer cet ingénieur.

Mais je n'ai absolument pas trouver de facture, et suis casi sur et certaine de ne pas l'avoir eu.

Aujourd'hui, presque 6 ans apres cette personne refait surface en me reclamant 2500 euro.

J'ai contacter ce matin le bureau d avocat par lequel il a decider de faire appel pr me reclamer cette sommes, on me dit que plusieurs couriers, rappel m ont ete envoyé pdt cette periode de 6 ans.

Je n'ai absolument jamais rien reçue et le bureau d avocat vient de me confirmer que ceux ci ont ete envoyé à mon ancienne adresse.

Peut on me reclamer une sommes d 'argent pour une personne que je n'ai jamais vue (mais je ne doute pas que ce travail à ete effectué car j'ai des documents sur l'étude du sol et la stabilité qui m'a ete envoyé par mon architecte) , dont je n ai jamais recue la facture, le détail, ni les rappels de paiement apres 6 années passé?

Ce qui m'embete vraiment c 'est que cette sommes aurait pu rentrée et faire partie de mon credit hypothécaire, mais la je vais devoir la sortir de mes économies propre et ça ne me semble pas très juste, car j'ai l'impression que c'est du a sa mauvaise gestion, mon adresse exacte il l avait, vue qu il etait sencé travaillé sur mon habitation, j'ai garder pdt 1 an une boite aux lettres ouverte à la poste avec mon ancienne adresse pour etre sur de ne rater aucun courier.

Jamais reçue de mails, de coup de telephone, de rappels, c'est pas comme si j'etais introuvable.

Qu'on me reclame la sommes 30 jours, 3 mois, 6 mois apres les travaux effectué ok mais pas 6 ans!

Surtt que je n'ai meme pas eu la facture avec le montant exacte.

Merci à la personne qui pourra me répondre ou me diriger vers des personnes pouvant me répondre.

.

Consultez

Notre boîte à outils
Cherchez une entreprise

Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?

Chercher
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher