Bonjour, j ai vendu un bien via un agence immobiliere il y a 2 mois. Je viens de recevoir un recommandé des nouveaux acquéreur stipulant que je leur ai caché que le chauffe eau ne fonctionnait plus. Le bien etait loué par les services de cet agent immobilier. En décembre 2014, cet agent me sonne en me disant que le locataire se plaind que son cheauff eau ne fonctionne plus. Je m,y rend à plusieurs reprise mais sans succès. L'agence me dit qu'i,s vont lui demander les factures d'entretien pour savoir qui doit payer la réparation. Et depuis lors plus aucune nouvelle. Je supposais donc que c'était rentré dans l'ordre, vu que des mois se sont écoulé et j'ai supposé que le locataire ferait surface si il avait encore un soucis. Apparement ,e locataire a fait plus de 6 mois sans eau chaude. Les nouveaux acquéreurs peuvent ils me réclamer la facture de l'installation d'un nouveau chauff eau? L'agent etait censé leur dire en faisant visiter les lieux, si il le savait aussi. Ou est çe le locataire en tord car il n'a certainement pas les factures d'entretien. A qui la faute ? Merci d'avance pour votre aide.
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Jon
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