Bonjour Je recherche des informations à ce sujet, merci pour votre collaboration. Plusieurs dalles de carrelage sont fissurées dans un appartement neuf (9ans) à la cuisine, salon, hall de nuit et chambre principale. Seul appartement(1er étage de l'immeuble de 5) a avoir subit ce type de dégâts. J'ai pris contact avec l'entrepreneur qui d'après lui ce problème n'est pas couvert par la garantie décennale. Après maintes requêtes (emails, tél, courrier) un employé est venu prendre des photos et connaissance du problème. Bien que lors de son passage il reconnaissait cela "pas normal du tout" nous avons reçu comme réponse, par courrier, que c'est normal dû au fait que le bâtiment a bougé. Ma question est ... et seul de ce fait mon appartement a subit de tels dégâts? Où me renseigner pour faire bouger les choses? analyser la cause et obtenir réparation. Cela est couvert par les "vices légers cachés" ? par la garantie décennale ? Merci pour votre aide, feedback
Consultez
MAR10216
Autre particulierMembres depuis 17/01/2014
- 1 question posée
Histoire
Notre boîte à outils
Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?
ChercherVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher