Un entreprise de construction a fait des travaux dans notre appartement et a été payé par notre assurance. Les grands travaux, y compris la stabilisation de l'immeuble, ont été faites vite et bien. Après cela, les travaux sont progressé très lentement, et après un an, il reste encore des finitions qui doivent être faites, finitions comme installation des escaliers, peinture de murs, électricité, etc. L'entrepreneur ne nous donnera pas une planification, malgré plusieurs demandes. La dernière fois que je demandais pour une planification, il a raccroché le téléphone. Y at-il une solution quelqu'un pourrait conseiller? L'assurance ne veut plus rien à voir avec cette affaire.
Consultez
Marianne
RénovateurMembres depuis 10/11/2014
- 1 question posée
Histoire
Notre boîte à outils
Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?
ChercherVous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit
ChercherVous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.
Posez votre questionNotre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.
Chercher