En juillet 2015, j'ai fait poser de nouveaux châssis. J'ai payé l'acompte avant le début des travaux et une deuxième facture au moment du début des travaux. Début août, j'ai reçu une facture de solde erronée (par mail) car elle incluait la location d'un lift qui avait été prévu mais qui n'a pas été réservé pour les travaux par l'entrepreneur. J'ai demandé par mail le jour même: - une nouvelle facture de solde ; - les mesures d'un des châssis étaient erronées sur plan mais correcte pour la pose, j'ai posé la question si cela changeait le prix du châssis ; - si je pouvais envoyer les papiers à remplir par leurs soins pour la prime à l'énergie - la poignée d'un châssis ne tournait pas correctement et si quelqu'un pouvait passer pour vérifier. Pas de réponse.... Fin août, nouvelle demande de ma part de facture de solde + envoi du formulaire de demande de prime à remplir + question mesures erronées et problème poignée. Pas de réponse.... Mi-septembre envoi du mail datant de fin août. Réponse de l'entrepreneur fin octobre : facture de crédit à déduire de la facture de solde. Pour le problème de poignée, je dois contacter le service après-vente et aucune réponse pour le problème de mesures. Début novembre, j'envoi un mail demandant une facture de solde datée de novembre car le délai est dépassé pour rentrer la demande de prime! Réponse le jour même : "Si nécessaire j'établirais une nouvelle facture et annulerai les autres par une note de crédit. Dès que vous aurez payé le solde prévenez moi". N'ayant 4 mois plus tard pas eu de suivi correct de mes demandes, j'ai envoyé un mail afin de fixer un rendez-vous pour m'aider à remplir les papiers de demande de la prime, car je crains que je ne les aurai jamais, et je ferai le paiement directement, il pourrait me remettre la facture de solde lors de ce rendez-vous. Pas de réponse... Nous sommes maintenant mi-décembre, je viens de refaire un mail en proposant un nouveaux rendez-vous. Si je n'ai toujours pas de réponse, que dois-je faire?
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Mimosa68
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