stj250764

stj250764

Bâtisseur

Membres depuis 06/10/2012

• 1 question posée

Histoire

Bonjour à tous,

Je vient pour m'informer sur une construction Clée sur porte suite à une conversation avec un colègue il a Construit avec la société JL CONSTRUCTION et a ce qu'il me dit il en est très content d'en sont essemble par l'ouverture d'esprit et connaissance de sont patront ainsi que de la qualité du travail acompli.

Il est vraie que leur maison est bien réussie et équipé d'une pompe à chaleur de marque Vaillant d'un plancher chauffant, une ventilation double flux.

Ce qui ma le plus étonner c'est le teste d'étanchéité à l'air pour une maison équipé comme ça alors que d'autre entreprise bien plus connue n'arrive pas à ce niveau avec un score de 2 alors que je ne voie j'amais le résulta des grosse entreprise clée sur porte et sont K est de 29 et Ew 39.0.

Pourriez-vous me renseigné sur c'est valeur et voir ci d'autre entreprise arrive a ce résultat une autre perssonne a déjà travaillé avec cette entreprise.

Merci a tous

Consultez

Notre boîte à outils
Cherchez une entreprise

Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?

Chercher
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher