Ne connaissant pas les règles applicables pour la mise en place d'un raccordement gaz, et ayant clairement expliqué ce point au vendeur qui m'a reçu, il m'a conseillé d'utiliser l'assistance montage pour effectuer ce raccordement. L'installation a été refusée ensuite par l'auditeur car elle présente un taux de fuite non acceptable. Selfmatic m'annonce qu'ils ne garantissent pas le travail effectué sous assistance (qui reste sous ma responsabilité). Si je veux une réparation, je dois repayer une journée d'assistance. Cette pratique est-elle acceptable ? : effectuer un travail sans offrir une garantie derrière alors que vous êtes professionnel dans le domaine ?
MISE AU POINT FINALE PAR RAPPORT A CETTE QUESTION : Selfmatic a bien pris ses responsabilités par rapport à ce travail qu'ils avaient été effectué, et tout est rentré dans l'ordre sans que cela m'ait coûté quelque chose. Je tiens a souligner l'excellent état d'esprit dont tous leurs collaborateurs ont fait preuve pour que ce souci technique soit solutionné au plus vite. Tout n'a finalement été qu'un problème de communication à un instant donné. Je reste très content d'avoir fait appel à leurs services.
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