vince2012

vince2012

Autre particulier

Membres depuis 20/08/2012

• 2 questions posées

Histoire

j'ai fait récemment des joints (10% de ciment blanc pour un sac de sable blanc sibelco 25kg) pour mes pierres bleues posées à l'extérieures.

A mon plus grand regret car à présent les contours des pierres sont toutes tâchées de ciment. Je n'aurais  jamais dû ajouter ce ciment. J'ai utulisé un nettoyeur à haute pression et un produit HG qui efface les voiles de ciment. Rien n'y fait.

Pouvez-vous me donner une solutuion car tout le travail que j'ai réalisé est foutu, une vrai catastrophe. je pense louer une machine monobrosse car le forttement manuelle ne fonctionne pas.

un grand merci

Consultez
vince2012

isolation maison

6 commentaires· · #Isolation

malgré une bonne isolation de ma maison (bloc terca, recticell 6cm, chape isolante de 6cm au sol, isolation plafond avec laine de verre de 15 cm + isolation des versant de la toiture avec des panneaux de laine de roche de 18 cm), il y fait une chaleur étouffante. Pensez-vous que la baie vitrée (chassis double vitrage) puisse en être seul la cause? Quelle solution pour y remédier; merci

Consultez

Notre boîte à outils
Cherchez une entreprise

Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?

Chercher
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher