1

Pose hotte evacuation exterieure

crinette
crinette
#Cuisine · il y a 10 ans
Bonjour, Je souhaiterais installer un groupe aspirant dans ma cuisine (dans un meuble donc). Je n'ai pas le choix ...le flexible atteindra les 2 m 50 jusqu'au mur , ou je devrais percer . Dans ce mur, descendent les évacuations PVC des toilettes et de la baignoire de la salle de bain. Comment être sûre , lors du perçage de l'intérieur à l'extérieur, éviter de "taper" en plein dedans et ne pas les endommager ? - Car je souhaiterais éviter de détruire complètement le plâco et son isolation ? Pour les métaux je sais qu'il existe des détecteurs...mais je ne sais pas si cela marche pour le pvc. Merci de votre aide . Christelle

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Habillage de cuisine : le relooking malin pour votre cuisine

Habillage de cuisine : le relooking malin pour votre cuisine

Découvrez comment fonctionne l’habillage de cuisine, combien cela coûte et pourquoi c’est un choix judicieux pour une rénovation rapide.

L'article en entier

Meubles de cuisine : comment choisir entre styles, matériaux et agencements sans dépasser votre budget

Meubles de cuisine : comment choisir entre styles, matériaux et agencements sans dépasser votre budget

Tout sur les types de meubles de cuisine, matériaux, prix, agencement et entretien. Découvrez quels meubles conviennent à votre cuisine et à votre budget.

L'article en entier

La disposition idéale de la cuisine : optimisez le flux de travail dans votre espace culinaire

La disposition idéale de la cuisine : optimisez le flux de travail dans votre espace culinaire

Organiser l’espace de votre cuisine ? Avec ces conseils, vous améliorez le flux de travail, travaillez plus efficacement et évitez les frustrations.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?


    Notre boîte à outils
    Demander des offres

    Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

    Demander
    Primes et subsides

    Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

    Chercher
    Magazines

    Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

    Demander
    Forum

    Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

    Posez votre question
    Question & réponse

    Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

    Chercher