Mise en conformité électricité,chauffage centrale et ventillation

3

Mise en conformité électricité,chauffage centrale et ventillation

tchuente
tchuente
#Electricité · il y a 10 ans

Je souhaite rénover mon appartement moi même pour réduire les coups des professionnels pour mes travaux. J'ai un budget de rénovation qui m'a été prêté par un organisme d'aide au logement pour faire les travaux de mise en conformité d'électricité et refaire le chauffage centrale. Si vos plombiers et électriciens sont agréer, ce serait intéressant pour moi de faire un cours à domicile avec coaching pour réduire la facture finale et je pourrais utiliser le solde de mon crédit pour changer le carrelage de ma salle de bain et refaire ma cuisine.Les poste de ma rénovations sont : Chauffage centrale à refaire et mise en conformité de l'électricité ( ces deux travaux doivent être fait par des professionnels ) . Je souhaite un coaching partiel et une rénovation d'autre part pour les services qui doivent être faits par un professionnel. Est ce qu'il existe des systèmes de coaching en rénovation? si oui est ce que les travaux peuvent être considéré avoir été fait par un professionnel pour bénéficier de la prime? Bien à vous.

Tous les commentaires

0
Freddo
Freddo
0 2 Rénovateur
il y a 10 ans

Il faut aller sur Youtube, il y a un tas de vidéos qui expliquent comment faire. Sinon tu peux me passer une copie du rapport d'inspection de l'instalaltion électrique et je peux te dire c qu'il faut faire pour être conforme aux normes. 

0
Freddo
Freddo
0 2 Rénovateur
il y a 10 ans

Quand tout va bien, tout va bien, jusqu'au jour où ça ne va pas ! En électricité il ne faut prendre aucun risque.

Il faut aller sur Youtube, il y a un tas de vidéos qui expliquent comment faire. Sinon tu peux me passer une copie du rapport d'inspection de l'instalaltion électrique et je peux te dire c qu'il faut faire pour être conforme aux normes. 

Du chauffage jusqu’à la ventilation. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l’énergie dans notre magazine gratuit

Du chauffage jusqu’à la ventilation. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l’énergie dans notre magazine gratuit

Ces dernières années, les possibilités se sont considérablement développées, ce qui rend le choix d’autant plus difficile. Grâce à ce magazine, nous sommes ravis de vous mettre sur la bonne voie.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Économisez avec le soleil : comment consommer moins d’énergie avec votre lave-linge, sèche-linge et lave-vaisselle

Économisez avec le soleil : comment consommer moins d’énergie avec votre lave-linge, sèche-linge et lave-vaisselle

Réduisez votre consommation électrique avec votre lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge. Astuces pour le printemps et les panneaux solaires.

L'article en entier

Document de reprise d'énergie lors d'un déménagement, d'une séparation ou d'un décès : tout ce qu’il faut savoir

Document de reprise d'énergie lors d'un déménagement, d'une séparation ou d'un décès : tout ce qu’il faut savoir

Découvrez comment transmettre les relevés de compteurs avec un document de reprise d'énergie lors d'un déménagement, d'une séparation ou d'un décès.

L'article en entier

Bien choisir vos interrupteurs : types, fonctionnement et prix

Bien choisir vos interrupteurs : types, fonctionnement et prix

Quel interrupteur choisir ? Explorez les différents types, prix, designs et apprenez à les installer facilement chez vous.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
    Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
    Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
    Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
    Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
    Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher