Mise en conformité électricité,chauffage centrale et ventillation
Je souhaite rénover mon appartement moi même pour réduire les coups des professionnels pour mes travaux. J'ai un budget de rénovation qui m'a été prêté par un organisme d'aide au logement pour faire les travaux de mise en conformité d'électricité et refaire le chauffage centrale. Si vos plombiers et électriciens sont agréer, ce serait intéressant pour moi de faire un cours à domicile avec coaching pour réduire la facture finale et je pourrais utiliser le solde de mon crédit pour changer le carrelage de ma salle de bain et refaire ma cuisine.Les poste de ma rénovations sont : Chauffage centrale à refaire et mise en conformité de l'électricité ( ces deux travaux doivent être fait par des professionnels ) . Je souhaite un coaching partiel et une rénovation d'autre part pour les services qui doivent être faits par un professionnel. Est ce qu'il existe des systèmes de coaching en rénovation? si oui est ce que les travaux peuvent être considéré avoir été fait par un professionnel pour bénéficier de la prime? Bien à vous.