Bornage riviere
un ruisseau type 3 et 2 ( non navigable ) me separe de mon voissin .
hors celui ci a fait borne sur mes berges et dans le plan il est mit limitte de sa propriété a 80cm de ses bornes ? il reclame donc le ruiseau ( qui est par endroit couvert = egout) mais apartien toujours a la region et la commune
en prenant possetion du ruiseau il se donne un acces depuis une place public non borné a son terrain et rend celui ci ( a batir ) ,constructible pour une societe de hangard a marchine horticole et de decoupe de bois ( de l abres a l allumette) ainsi que de nombreus activite de la societe qu il veut implante dans la prairie a vache de part ce pasage ( nuisance sonor etc en abondance) petition de riverain et conseille communal contre cela na rien changer a son implantation il persiste a deranger tout le monde , et la police a autres choses a faire que de venir constater cela .
d autre par il a enterer des terres remblais avec dechet de constructions sur ce ruiseau pour relever le terrain ?
la commune me dit quil n y a pas de loi en wallonie pour l enfuisement de dechet ? (meme pour l eternir avec amiante ) je suis surpris de la reponse verbale de l architectecte de la commune