2

Tous les commentaires

0
Livios.be
Livios.be
17 108 Autre professionnel
il y a 10 ans

Normalement une déclaration suffit en Wallonie, pour un car-port attenant au bâti avec une surface inférieure à 30 m². Ou 20 m² si le car-port ne sera pas attenant. Veuillez trouver plus d'infos ici: http://www.livios.be/fr/gros-oeuvre/garage-et-carport/garage-ou-carport/

Néanmoins, vous feriez mieux de vous informer aussi auprès de votre commune. Parce qu'il y a des communes qui appliquent de mesures différentes.

Demandez des offres gratuites pour votre projet de construction ou de rénovation

Demandez rapidement et facilement des offres auprès de professionnels spécialisés près de chez vous.

Demander des offres

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Votre entrepreneur travaille-t-il à un tarif horaire ? Comment éviter les discussions

Votre entrepreneur travaille-t-il à un tarif horaire ? Comment éviter les discussions

Certains entrepreneurs travaillent à un tarif horaire au lieu d'un montant fixe. Voici comment éviter les discussions sur le nombre d'heures prestées.

L'article en entier

L’agent immobilier : missions, rôle et tarifs expliqués

L’agent immobilier : missions, rôle et tarifs expliqués

Pourquoi confier la vente de votre logement à un agent immobilier ? Découvrez ses avantages et son coût.

L'article en entier

Le rapporteur PEB : fonctions et tarifs

Le rapporteur PEB : fonctions et tarifs

Le rapporteur PEB veille à ce que votre projet réponde aux exigences légales en matière d’énergie. Quels sont ses fonctions et quel est le prix ?

L'article en entier


Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher