2

Sortie de hotte chez le voisin ?

Anita001
Anita001
#Partenaires de construction · il y a 9 ans

Pour installer ma cuisine, je dispose de trois murs, un qui donne sur le hall d'entrée, l'autre est la façade avant et comporte deux fenêtres.

Le cuisiniste propose donc tout naturellement de placer la hotte sur le 3ème mur, mais celui donne chez les voisins. 

Quelle est la réglementation quant aux sorties de hotte chez le voisin ? 

Merci

Tous les commentaires

0
Livios.be
Livios.be
17 108 Autre professionnel
il y a 9 ans· Recevoir des remerciements

Il n'existe aucune législation là-dessus. Les vapeurs ne peuvent en tout cas pas nuire à vos voisins. Parlez un peu avec eux et faites de bons arrangements.

Le trou de la gaine d'évacuation ne peut pas se trouver dans un mur mitoyen.

Bien à vous,

Gerry

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez une nouvelle maison ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre magazine gratuit ‘Ma Construction’

Vous construisez ? Un sacré projet, avec beaucoup de choses auxquelles penser ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet grâce à notre magazine gratuit ‘Ma Construction’.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Le rapporteur PEB : fonctions et tarifs

Le rapporteur PEB : fonctions et tarifs

Le rapporteur PEB veille à ce que votre projet réponde aux exigences légales en matière d’énergie. Quels sont ses fonctions et quel est le prix ?

L'article en entier

L’agent immobilier : missions, rôle et tarifs expliqués

L’agent immobilier : missions, rôle et tarifs expliqués

Pourquoi confier la vente de votre logement à un agent immobilier ? Découvrez ses avantages et son coût.

L'article en entier

Votre entrepreneur travaille-t-il à un tarif horaire ? Comment éviter les discussions

Votre entrepreneur travaille-t-il à un tarif horaire ? Comment éviter les discussions

Certains entrepreneurs travaillent à un tarif horaire au lieu d'un montant fixe. Voici comment éviter les discussions sur le nombre d'heures prestées.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Cherchez une entreprise

Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?

Chercher
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher