2

Cheminée mitoyenne: vice caché?

jade
jade
#Chauffage et refroidissement · il y a 9 ans

je suis propriétaire d'une maison individuelle depuis 5 ans j'ai la cheminée de la maison voisine mitoyenne qui se situe sur le toit de ma maison et qui risque de s'effrondrer, mais la propriétaire de la maison d'a cote ne veux rien entendre , vu les moyens financie; elle prétend que ci celui tombe il abimera son toit en premier; pourrasi -je me retourner contre le vendeur sachant que celui ci n'a pas stipuler que ce conduit de cheminée ne lui appartenait pas

Tous les commentaires

0
Livios.be
Livios.be
17 108 Autre professionnel
il y a 9 ans

La cheminée a toujours été visible pour vous, donc d'après moi, il ne s'agit pas d'un vice caché. Vous avez toujours pu demander des informations supplémentaires avant de conclure l'achat.

Vu que votre voisine ne semble pas avoir l'intention de se mettre d'accord avec vous, consultez un avocat pour un premier entretien informatif (souvent gratuit), afin de stipuler vos droits et ceux de votre voisine. Car vous aussi, vous risquez d'être victime d'un éventuel effondrement.

Du chauffage jusqu’à la ventilation. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l’énergie dans notre magazine gratuit

Du chauffage jusqu’à la ventilation. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l’énergie dans notre magazine gratuit

Ces dernières années, les possibilités se sont considérablement développées, ce qui rend le choix d’autant plus difficile. Grâce à ce magazine, nous sommes ravis de vous mettre sur la bonne voie.

Commandez

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Quel sera le chauffage du futur ?

Quel sera le chauffage du futur ?

L'expert en chauffage Patrick O considère la pompe à chaleur comme le chauffage du futur, mais des défis demeurent.

L'article en entier

Chauffage au sol & pompe à chaleur : le combo parfait

Chauffage au sol & pompe à chaleur : le combo parfait

L’association chauffage au sol et pompe à chaleur chauffe de manière très rentable et efficace. Mais quelle pompe à chaleur choisir ?

L'article en entier

Allons-nous bientôt chauffer nos maisons avec une pompe à chaleur à ondes sonores ?

Allons-nous bientôt chauffer nos maisons avec une pompe à chaleur à ondes sonores ?

La pompe à chaleur à ondes sonores arrive ! Une alternative durable sans réfrigérant pour les nouvelles constructions et les habitations existantes.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher