Canalisations d'alimentation en eau chaude et froide d'un immeuble

1

Canalisations d'alimentation en eau chaude et froide d'un immeuble

otis
otis
#Sanitaire · il y a 9 ans
J'habite et possède un appartement dans un immeuble construit par Etrimo dans les années 60. La copropriété fait un appel de fond pour remplacer les canalisations internes d'alimentation en eau chaude et froide. Elles seraient corrodées ou entartrées et risqueraient nt de subir des fuites de plus en plus graves et nombreuses. Il y a 8 étages et 4 appartements par étages. Il y aurait 4 conduites de 2 canalisations d'alimentation (eau chaude + eau froide) à remplacer sur les 8 étages. Budget prévisionnel: 100.000,00 EUR. Est-ce pertinent du point de vue technique ? Et financier ?

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Factures d'eau toujours en hausse en 2025 : comment économiser l'eau potable

Factures d'eau toujours en hausse en 2025 : comment économiser l'eau potable

Le facture d'eau est toujours en hausse en 2025. Un expert prodigue ses conseils pratiques pour économiser l'eau potable.

L'article en entier

Les types de chauffe-eaux sans réservoir pour l'eau chaude : fonctionnement, prix et alternatives

Les types de chauffe-eaux sans réservoir pour l'eau chaude : fonctionnement, prix et alternatives

Toujours de l’eau chaude rapidement ? Découvrez le fonctionnement, le type adapté et le prix d’un chauffe-eau sans réservoir.

L'article en entier

Vers noirs dans vos toilettes : cause et solution

Vers noirs dans vos toilettes : cause et solution

Des vers noirs dans vos toilettes après vos vacances ? De quoi s’agit-il, comment se développent-ils et comment s’en débarrasser ?

L'article en entier


Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher