1

Concernant droits d'enregistrement

hani1984
hani1984
#Réglementation · il y a 9 ans
Bonjour j'ai une question svp . J'ai envie d'acheter une maison pour moi et j'ai bien trouver une maison, mais le probleme cette maison il y a 20 ans été un cafée donc maison commercial d'apres ce que j'ai demandé on m'as dit ou soit je change le KDI en maison privé ou ca reste comme ça mais dans ce cas je dois payer beaucoup plus par exemple le notaire ou lieu de 10 000 je dois payer 14000 € presque qu'est ce que je dois faire dans ce cas ? Pour moi je ne veux pas utiliser comme maison commercial je veux bien le changer en privé mais je ne sais plus que dois je faire Merci

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Les changements dès le 1er juillet

Les changements dès le 1er juillet

Dès juillet, la prime d’assurance incendie augmente, la TVA sur les chaudières grimpe et comparer les fournisseurs d’énergie devient plus simple.

L'article en entier

Le gouvernement fédéral introduit l'indice de réparabilité pour les appareils ménagers

Le gouvernement fédéral introduit l'indice de réparabilité pour les appareils ménagers

À partir du 2 mai, les appareils ménagers auront un indice de réparabilité indiquant leur facilité de réparation et de réutilisation.

L'article en entier

Que faire de l'habitation commune en cas de divorce ? Un avocat partage ses conseils

Que faire de l'habitation commune en cas de divorce ? Un avocat partage ses conseils

Que faire de l'habitation commune en cas de divorce ? Peut-on la reprendre ou sera-t-elle vendue publiquement ? Conseils d’expert.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?


Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher