Comment recoller une plaque de plâtre décollée du mur?

2

Comment recoller une plaque de plâtre décollée du mur?

MB302
MB302
#Murs et plafonds · il y a 9 ans

Bonjour,

Dans la maison, après avoir détapissé les murs du couloir, nous nous sommes rendu compte que les plaques de plâtre (entre le mur de briques et le papier peint) se sont détachés. Comment recoller les plaques de plâtre sur le mur ?

Merci de votre aide.

Tous les commentaires

0
pat1005
pat1005
0 1 Bâtisseur
il y a 9 ans

Bonjour ,pour moi ce serai de faire quelques trous a different niveaux et d'injecter une mousse non expensive pour recoller cette plaque de gyproc .moi j'ai coller tout mon gyproc avec isolant avec cette mousse et je peut vous dire que cela tient vraiment le nom a verifier fixe oll.bon. collage .

Être toujours au fait des dernières tendances et nouveautés dans le domaine de la construction ?

Inscrivez-vous maintenant à notre lettre d'informations hebdomadaire et suivez de très près l'actualité dans le domaine de la construction.

Je m'abonne

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Accrocher un cadre, une lampe, des toilettes ou une unité murale ? Voici comment y arriver !

Accrocher un cadre, une lampe, des toilettes ou une unité murale ? Voici comment y arriver !

Accrocher un cadre, une lampe, ... ? Comment s’y prendre ? Nous vous guiderons à travers le monde des chevilles, des crochets adhésifs, ...

L'article en entier

Ces 5 projets de bricolage sont parfaits pour les vacances de Noël

Ces 5 projets de bricolage sont parfaits pour les vacances de Noël

Les vacances de Noël sont la période idéale pour vous attaquer aux activités de bricolage que vous avez négligées. Voici 5 travaux à faire !

L'article en entier

Couleur tendance 2025 : le jaune part à la conquête de nos intérieurs

Couleur tendance 2025 : le jaune part à la conquête de nos intérieurs

Le jaune part à la conquête de nos intérieurs en 2025. En combinant correctement cette couleur, vous transformerez votre salon en un cocon chaleureux.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
    Cherchez une entreprise

Vous recherchez des informations auprès de l'un de nos partenaires ?

Chercher
    Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
    Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
    Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
    Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher